Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armeniamania
armeniamania
Publicité
Derniers commentaires
19 mai 2007

Charrue, ânes, boeufs, charettes...

Bonjour à tous, vous, jeunes et futurs architectes, urbanistes,
j'aurai besoin de quelques mots de chacun de vous, pour mon projet d'urba... Même si ce ne sont pas des phrases, peut-être juste quelques mots clefs sur VOTRE idée personnelle de la ville, VOTRE perception. J'ai besoin de quelque chose de vraiment très personnel... Quelques questions en vrac pour vous donner le ton :
Qu'est-ce qui fait une ville ?
Qu'est-ce qui fait que vous vous sentez bien/mal dans une ville / un lieu / un espace public ?
La chose à laquelle vous êtes le plus sensible dans une ville, ce que vous percevez en premier
Ce qui vous rappelle une ville
La ville que vous aimez le plus, et pourquoi
Ce que vous aimez dans votre ville...
J'ai besoin de ressenti, de sensations, de perceptions, d'attitudes, de postures, de rêve aussi...
Si je pouvais avoir par mail ne serait-ce que quelques mots, mais le plus rapidement possible, ça serait formidable.
Merci, bon week end à vous, et bonne charette!!!
Léa qui avait mis la charrette avant les ânes, et qui essaie maintenant d'inverser le schmilblik...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
réponse postée sur ton mail ma loute<br /> Bon courage à toi et à tous ...
Publicité