Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armeniamania
armeniamania
Publicité
Derniers commentaires
28 août 2007

Eh ben alors!!!!

Ola amicos!
ce blog est un peut mort ces derniers temps! voilà de quoi lui remettre un peu de vie! Et puis donner des nouvelles aussi...
Alors me voilà arrivée au Portugal, je suis officiellement étudiante en erasmus à la faculdade d'arquitectura do universidade do Porto. Ca pète hein! Bon sauf que je ne suis là que depuis 4 jours alors forcément, je ne suis pas encore fluent en portugais... Je suis déjà installée, pour l'instant dans une grande GRAAAANDE colocation à 21 personnes! Ambiance erasmus garantie à 200% je pense!
A bientot de vous lire, j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah! enfin un peu de vie sur ce blog agonisant... Merci Léa, je tacheari de la faire vivre aussi un peu...<br /> Bonjour à tout le monde...<br /> Julien
Publicité