Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armeniamania
armeniamania
Publicité
Derniers commentaires
21 mai 2007

Petit coup de main...

Mr Jo... Je viens à votre secours en matière "d'ajoutage de tof sur blog dans les albums". En effet la démarche est aisée mais nécessite tout de même une petite explication. J'en appelle à votre mémoire. Quand vous avez rajouté les messages et les photos sur la page centrale, vous étiez sur le même type d'écran que moi actuellement... (info qui ne sert à rien car vous ne voyez pas mon écran...) En fait il vous suffit tout simplement ,dans la barre grise, de cliquer sur "contenu", ce qui fera apparaitre les différents types de contenus possibles. En suite, à l'aide de la sourie (ou mulot) dirigez la flèche blanche visible sur l'écran vers une rubrique, dont le nom exacte m'échappe, qui est je pense tout à droite des rubriques apparues dans la barre orange. Ensuite vous étes amené sur une nouvelle page, page sur laquelle on vous proposed'ajouter un album ou de compléter ceux déjà présents. Je suis conscient de la lourdeur et de la difficulté "lecturatrice" de ce message mais, ma foi, dans le but de palier à ma réputation et de rodorer l'image de la personne de moi même laissée par une blonde ,dont le nom sera tue, j'essaie tant bien que mal de montrer ma culturation en matière de language articulé. Sur ces belles paroles quasi dénuées de sens, et en espérant que la présente vous permettra à vous ,Mr Jo ,et à d'autres personnes capables "délirement parlant" de me suivre, grace à ces explications fastidieuses et chiantes à en creuver, d'ajouter à votre guise moultes photos et autres éléments qui nous feront, j'en suis sûr, pisser de rire. Non, en fait je pense juste que c'est le fait d'avoir un partiel dans 1h20 qui fait je raconte autant de conneries!!! Allé les kopin, a tantôt-in!!! A très +
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité