Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armeniamania
armeniamania
Publicité
Derniers commentaires
18 mai 2007

Enfin ladministrateur jo benita sur le BLOG!!!d

nos_geulleEst oui salut à tous les amis d'arménie!!!!

Tous d'abord PETAGE DE PLOMB!!!!! car j'ai fait un premier message bien chiadé est aves des photos y tous y tous!!!! et ça a beugé alors j'ai fait ACTUALISER, et là, le connard y m'a tous éffacé!!!!! ya plus qu'a recommencer avec les boulles, car sa prend du temps de mettre les photos!!!!

Bon escuser moi mais y fallait que sa sorte, maintenant ça va mieu!!!
Bon j'esper que de Marseille jusqu'à Lille tous le monde est bien charette A MORT!!!! car c'est ça qé bon!!!
Je vois que notre Lilloise voyageuse ne pert pas le nord, en partant pour l'Inde!!! t'as bien raison!!! y faut voyager!!!
Moi je doit rendre un mémoire pour le 6 juin est j'ai fais que l'intro!! mais bon on va yarrrivé, ben oui!! on y arrive toujours!!!
j'ai plein de photos donc je commence à en ballancées un poquito un peu au pif!!!

le gros bisous à tous, jo et Arout, il est pas à coté de moi mais je sais que le coeur y est!!!

on nété pas bien la!! Snif!!
14

Il est 4h du tam est marionnette est Lea partaient en bataille de bouteille en plastique!!! petit souvenir les filles!! 13










si ya un moyen de mettre des photos plus rapidos dit moi le car ... les boulles!!!!
je préfer l'envoyer sur le blog aves deux photos et recommencé plus tard, y faut que je me mette en confiance!!!
poutoux partou....................................................................................................................!!




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé ma cocotte à poids !<br /> T'inquequetes dont pas ! Pour l'eau ce n'est que partie remise! D'ailleurs Montpelier n'est pas si loin que ca de Lille..dc le week end du 23 Juin à mon avis si y a moy' de se trver des toilettes ds le coin ..!risk d'y avoir carnage !!<br /> <br /> Sympa les tofs.. merci..nostalgie qd tu ns prd !<br /> <br /> Des bizouch et une douce nuit à vous tous
L
Trop bons souvenirs! Et d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas eau d'eau dans les toilettes, on se serait REELLEMENT fait une petite bataille d'eau! Histoire de se remettre en forme, à 4h du mat...<br /> Contente de voir un marseillais de plus arriver sur ce petit bout d'Arménie!<br /> Bonne charette à tous!!!
Publicité